06 décembre : nouvelles de Bikas et du Népal

Voici des nouvelles de Bikas, l’association humanitaire belgo-népalaise . Il est possible de télécharger le dernier bulletin d’information en allant sur la page humanitaire Bikas ou directement Revue Octobre-Novembre-Décembre 2019
Voici un message de Betty Moureaux, présidente de BIKAS :

” Namaste,

L’hiver est à nos portes et les semaines les plus sombres mais aussi les plus chaleureuses arrivent. Partout on lance des actions de collecte pour la bonne cause.
Bikas aussi espère votre soutien. Non seulement en fin d’année mais tout au long de celle-ci on peut compter sur nous. Nous continuons à nous investir avec enthousiasme et abnégation pour nos projets au Népal.
Avec votre soutien financier nous pouvons créer la différence pour les moins favorisés du Népal. Nous vous demandons donc de nous maintenir votre soutien.
Nous vous envoyons volontiers la dernière version de notre magazine. Il es plein d’informations sur le Népal, nos projets de développement et nos activités.
Vous y lirez e. A; que nous avons entamé un nouveau grand projet d’adduction d’eau à Manjuwa. Nous revenons sur notre visite aux écoles de Haku et sur nos projets d’amélioration de l’enseignement
décrits dans ‘d’une école à l’autre’.Le travaux de réparation du projet Mane Vigur vont commencer très bientôt tandis que l’École de Enfants des Briqueteries met sur pied un petit centre du savois sur l’enseignement: le Kopila Nepa Knowledge Centre.

On pourra lire tout cela et plus encore dans notre nouveau périodique à télécharger ci-après. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir de lecture!

Au nom de notre équipe BIKAS nous vous souhaitons déjà d’agréables fêtes de fin d’année. Pour 2020 nous souhaitons poursuivre ensemble le même chemin dans l’espoir de donner à beaucoup une lumière, petite ou grande ”

Amicalement

Betty Moureaux,
présidente de BIKAS asbl

Comments are Disabled